alliance M.V.d.D rejoingnez nous |
|
| partie blagues | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 pseudo ingame : the clever man coordonnées ogame : 8;473;9 âge : 15 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: partie blagues Mar 3 Juil - 18:16 | |
| bien moi j ai sa : - Citation :
- C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique; une brunette, une rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God". Le jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".
| |
| | | trezaazert1 Admin
Nombre de messages : 736 pseudo ingame : trezaazert1 coordonnées ogame : 6:43:4 âge : Ogame et internet! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: partie blagues Sam 28 Juil - 12:29 | |
| | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 pseudo ingame : the clever man coordonnées ogame : 8;473;9 âge : 15 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: partie blagues Mer 8 Aoû - 10:20 | |
| - Citation :
- Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici ! | |
| | | trezaazert1 Admin
Nombre de messages : 736 pseudo ingame : trezaazert1 coordonnées ogame : 6:43:4 âge : Ogame et internet! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: partie blagues Mer 8 Aoû - 17:58 | |
| elle est marante elle la! | |
| | | wolfman
Nombre de messages : 542 pseudo ingame : non disponible coordonnées ogame : non disponible âge : non disponible Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: partie blagues Sam 18 Aoû - 9:27 | |
| elle est jolie ton blague admin et voila mon mien - Citation :
- ca se passe a l'armée ,y au adjudant qui va voir une recrue et qui lui dit:
-demain,le général viendra vous voir,il vous posera trois question: 1ere question:vous avez quel age?vous direz 18 ans mon général 2eme question:ca fait combien de temps que vous etes ici? vous repondrez 6 mois mon général 3eme question:vous préférez les petits pois ou les carottes?vous repondrez les 2 mon général -est ce que vous m'avez compris -ouuui monn adjudant
le lendemain le général s'amène est va droit a la recrue il lui fait: -ca fait combien de temps que vous etes ici? -18 ans mon général -vous avez quel age? -6 mois mon général -vous me prenez pour un con ou pour un imbecile? -les deux mon général | |
| | | trezaazert1 Admin
| Sujet: Re: partie blagues Sam 18 Aoû - 13:39 | |
| | |
| | | wolfman
Nombre de messages : 542 pseudo ingame : non disponible coordonnées ogame : non disponible âge : non disponible Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: partie blagues Sam 18 Aoû - 20:19 | |
| | |
| | | wolfman
| Sujet: Re: partie blagues Mer 22 Aoû - 10:37 | |
| - Citation :
- Chirac et Bush discutent politique. Bush demande a Chirac:
- Comment fais-tu pour avoir des hommes politiques aussi organisés? - C'est facile, je les teste, je leur pose des questions et si ils répondent correctement ils peuvent rester, tien regarde. Chirac prend son portable et appelle De Villepin: - Dominique c'est Jaques, tu connais la règle, tu réponds ou tu es viré, alors c'est l'enfant de ta mère mais ce n'est ni ton frère ni ta soeur, qui est-ce? - Facile, c'est moi. Bush étonné, rentrer chez lui et appel son premier ministre: - Si tu répond faux, tu es viré, c'est l'enfant de ta mère mais ce n'est ni ton frère ni ta soeur, qui est-ce?....bon c'est dur, je te laisse 24 heures. Le premier ministre, désemparé, appel le père de Georges W. Bush. - Monsieur, c'est l'enfant de votre mère mais ce n'est ni votre soeur ni votre frère, qui est-ce? - Facile c'est moi. Le lendemain le ministre arrive vers Bush. - Monsieur je sais la réponse c'est votre père. Bush regarde son premier ministre et lui dit: - Fais tes valises, la réponse c'est De Villepin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie blagues | |
| |
| | | | partie blagues | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|